Vous êtes ici > Actualités > Journée régionale sur le repérage et l’accompagnement des 16 à 25 ans en quartiers prioritaires
[📢 𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞𝐬] Journée régionale dédiée au repérage et à l’accompagnement des jeunes de 16-25 ans issus des QPV normands.
Cet événement rassemblera les acteurs de la politique de la ville, de l’éducation, de la jeunesse, de l’insertion, de l’orientation, ainsi que tous les acteurs impliqués auprès des jeunes de 16 à 25 ans en QPV. L’objectif sera d’échanger sur les enjeux et de définir des solutions concrètes pour mieux repérer et accompagner ces jeunes.
𝐀𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 : des tables rondes et des sessions d’échanges de pratiques.
📅 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟓
🕐 𝟎𝟗𝐡𝟑𝟎-𝟏𝟔𝐡𝟑𝟎
📍 𝟐𝟐𝟓 𝐫𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐆𝐞𝐨𝐫𝐠𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐝𝐫𝐮 𝟕𝟔𝟑𝟖𝟎 𝐂𝐀𝐍𝐓𝐄𝐋𝐄𝐔 – 𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚
🔗 𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐯𝐞𝐳-𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 : formulaire d’inscription
Cet événement est organisé par l’ORS-CREAI Normandie, en partenariat avec la DREETS Normandie | La Région Normandie | la Ville de Canteleu | La Ville de Rouen | Le Havre Seine Métropole | L’Association Régionale des Missions Locales Normandie | L’Insee Normandie | Afpa Normandie | France Travail
De nombreux autres acteurs interviendront tout au long de la journée.
📩 𝐃𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 ? 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭𝐞𝐳-𝐧𝐨𝐮𝐬 :
g.goujard@orscreainormandie.org
g.delahaye@orscreainormandie.org
Pour être informé de l’actualité régionale et nationale sur le champ social, médico-social, sanitaire et politique de la ville, inscrivez-vous à nos lettres électroniques.
Voici la liste des lettres électroniques que l’ORS-CREAI Normandie vous propose :
Doc-Info :
Recensement et diffusion des dernières publications
sur le champ social, médico-social et sanitaire.
Le saviez-vous ?
Actualité régionale et nationale sur le champ politique
de la ville.
Espace Robert SCHUMAN
3 Place de l’Europe
14200 HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
Accueil téléphonique : 02 31 75 15 20
(ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h30)